Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation avant d’utiliser ce site Internet. L’accès au présent site Internet et à ses documents ainsi que leur utilisation impliquent l’acceptation et le respect des présentes conditions dans leur intégralité. Si vous les refusez, veuillez quitter ce site Internet immédiatement et cesser d’utiliser tout document provenant de ce site.

Mentions légales

Le Site est un site Internet de la société suivante, qui édite les Contenus et commercialise les Produits : 
VBI 
Société à Responsabilité Limitée au capital de 19 950€
Enregistrée à Roanne sous le n° RCS 431 724 202 
Domiciliée 2 chemin de la Creuse 42123 Saint Cyr de Favières

TVA intracommunautaire : FR 03 431 724 202 

Le directeur de publication des Contenus est Monsieur Vianney Brillat 

L’hébergement du Site est réalisé par : 
OVH 
RCS Lille Métropole 424 761 417 00045

Siège social ; 2 rue Kellerman 59100 Roubaix, France

Le Site est disponible en langue française. 

Copyright et utilisation du contenu

Les droits d’auteur et droits voisins relatifs aux documents fournis sur ce site Internet sont la propriété exclusive de VBI et de ses marques commerciales, notamment Inspire Protection dans le monde entier. Vous êtes toutefois autorisé à les consulter, les télécharger et les reproduire pour votre information interne uniquement et moyennant le respect des conditions suivantes : 1) conservation de tous les avertissements mentionnés dans le contenu original 2) utilisation uniquement les images accompagnées du texte les entourant, et 3) reproduction de la mention de copyright suivante :

© VBI 2020. Tous droits réservés.

Toute autre reproduction ou utilisation à des fins commerciales de ces documents ne peuvent avoir lieu sans l’autorisation écrite expresse de VBI.

Il est interdit de permettre l’accès au site Internet de VBI et de sa marque commerciale Inspire Protection à partir de tout autre site notamment au moyen de liens hypertextes ou de toute autre manière. Ce site Internet et son contenu ne peuvent être utilisés pour créer des bases de données quelles qu’elles soient, ni être sauvegardés (intégralement ou partiellement) dans des bases de données pour votre utilisation ou celle de tiers, ou en vue de diffuser des bases de données contenant l’intégralité ou une partie de ce site ou de son contenu.

Autres conditions et avertissements pouvant être appliqués

Des conditions supplémentaires pourront être appliquées dans le cas de transactions commerciales ou de promotions gérées par VBI via ce site Internet, notamment en ce qui concerne l’utilisation des services de forums, de conversations en ligne ou de messagerie ou de communication offerts sur ce site Internet. Aucun article de cette page d’informations juridiques ne vise à modifier ou à amender un accord actuellement en vigueur entre vous et VBI.

Les présentes conditions d’utilisation concernent tous les contenus de inspire-protection.com. Ce site Internet peut également contenir d’autres avertissements ou conditions d’utilisation particulières qui devront être respectées. VBI se réserve le droit d’annuler ou de modifier certains des droits figurant sur cette page d’informations à tout moment en mettant cette page à jour.

Autres droits de propriété intellectuelle

Veuillez noter que tout produit, tout processus ou toute technologie figurant dans les documents de ce site Internet peuvent faire l’objet d’autres droits de propriété intellectuelle de VBI qui ne font pas l’objet d’une licence. VBI, le logo VBI, la marque INSPIRE PROTECTION, le logo INSPIRE PROTECTION, et la plupart des autres marques mentionnées sur le présent site Internet sont des marques mondiales ou des marques déposées de VBI. Les marques des tiers sont dans la mesure du possible identifiées comme telles et VBI reconnaît leurs droits.

Clause de non-responsabilité

LES INFORMATIONS CONTENUES SUR LE PRÉSENT SITE INTERNET VOUS SONT COMMUNIQUÉES «EN L’ÉTAT», POUR VOTRE INFORMATION INTERNE UNIQUEMENT ET SANS GARANTIE QUANT À L’EXACTITUDE ET LA FAISABILITÉ DES INFORMATIONS, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE RELATIVE À LA QUALITÉ, LA COMMERCIABILITÉ, D’ADÉQUATION À UNE APPLICATION PARTICULIÈRE OU DE NON-INFRACTION AUX LOIS EN VIGUEUR. VBI NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE À L’ÉGARD DE QUICONQUE DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIFIQUE OU AUTRE, CONSÉCUTIF À L’UTILISATION DE CE SITE OU DE TOUTE INFORMATION OU DOCUMENT OU DE TOUT AUTRE SITE ACCESSIBLE PAR UN LIEN HYPERTEXTE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, DES DOMMAGES RÉSULTANT D’UN MANQUE À GAGNER, DE L’INTERRUPTION D’ACTIVITÉ, DE LA PERTE DE DONNÉES, ET CE MÊME SI VBI A EU CONNAISSANCE DE L’ÉVENTUALITÉ DE TELS DOMMAGES, SOUS RÉSERVE DES DISPOSITIONS LÉGALES EN VIGUEUR. CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISANT PAS L’EXCLUSION DE GARANTIES ET DE REPRÉSENTATIONS TACITES, LES EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOTRE SITUATION.

Les données et informations sur ce site Internet peuvent contenir des imprécisions techniques ou des erreurs typographiques et peuvent être modifiées, mises à jour ou supprimées sans préavis. VBI se réserve le droit d’améliorer et/ou de modifier à tout moment ses produits et/ou les programmes décrits sur le présent site Internet. VBI ne garantit pas que ce site Internet fonctionnera sans interruption ou sans erreur ou que ces problèmes seront résolus. VBI ne garantit pas que ce site Internet est compatible avec votre équipement informatique ou que ce site Internet ou son serveur ne contient ni erreurs, ni virus, ni vers informatiques, ni « chevaux de Troie », et VBI ne peut être tenue responsable des dommages que vous pourriez subir du fait de ces programmes destructeurs.

De plus, VBI exclut toute garantie quelconque concernant tout autre site Internet auquel vous pourrez choisir d’accéder à partir de ce site Internet. Les liens fournis par VBI vers de tels sites Internet sont uniquement communiqués pour votre commodité et n’impliquent aucune approbation de VBI sur ces sites Internet ou leur contenu.

Soumettre des informations à VBI

Veuillez consulter la page consacrée à notre politique en matière de protection de la vie privée pour obtenir des informations générales. VBI ne souhaite pas recevoir de votre part des informations confidentielles dont vous êtes propriétaires par le biais de ce site Internet, à moins que vous ne disposiez avec VBI d’un autre accord écrit relatif au partage de telles informations. Toute information, autre que vos informations personnelles couvertes par la politique sur la protection de la vie privée de VBI, reçue par VBI par le biais de ce site Internet sera considérée comme NON CONFIDENTIELLE. EN TRANSMETTANT DES INFORMATIONS À VBI PAR LE BIAIS DE CE SITE INTERNET OU PAR TOUTE AUTRE VOIE ÉLECTRONIQUE SANS UN ACCORD ÉCRIT AVEC VBI, VOUS ACCEPTEZ QUE VBI PEUT UTILISER CES INFORMATIONS DANS LE CADRE DE LA RÉGLEMENTATION APPLICABLE SANS AVOIR AUCUNE OBLIGATION ENVERS VOUS. Si vous désirez recevoir des informations sur la manière de soumettre une idée à VBI, veuillez cliquer sur Contact et demandez-nous de vous transmettre ces informations.

Retour haut de page